Produit efficace dès la première prise pour une course à pied avec dossard. Beaucoup plus d’énergie jusqu’à la fin de la course. Un très bon goût et très digeste.
La Whey est incroyable niveau goût, qualité et miscibilité. J'ai rarement goûté une Whey au goût si naturel et unique, avec du lait c'est incroyable.
Je recommande fortement à tous ceux qui aiment le goût du bon cacao.
Le produit est top et petite remarque, si vous pouvez proposer de nouveaux goûts!
Merci
Excellent produit !
Petit rituel du soir, permet de se poser au calme et de s'endormir calmement
Mauvais service client donc je ne recommanderait pas vos produits.
Pour plus d’infos prendre connaissance de mes emails du mois dernier qui sont restés sans réponse…
Cdt
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Vraiment désolé pour ce désagrément et pour les emails sans réponse.
Nous t'avons envoyé un email.
Bonne journée
Très bon produit. Les dosages sont optimaux, le gout est bon, je recommande :)
Merci beaucoup Lisa !
Je le prends tous les matins : une seule prise pour réunir tous ces nutriments et en plus, le goût est top. C’est hyper agréable dès le réveil, presque comme un petit jus de fruit à boire avec mon petit-déj. Franchement, difficile de faire mieux.
Super collagène, pratique sans goût / odeur pour mélanger à d'autres poudres.
Beaucoup mieux que les gélules que je n'aime pas prendre
Un véritable bain de jouvence ! Mes douleurs articulatoires ont quasi disparus depuis que je prends le Pure Collagen. Je recommande.
Je sens déjà une différence depuis que je prends la Whey , très bon goût en plus !
Je recommande
Très bon produit pour la récupération et la prise de force au bout de 1 mois de prise quotidienne
Super produit!
Je le prend tous les matins et j’ai une énergie continue toute la journée.
Le produit en lui-même est très bon, mais le principe de commande automatique est inacceptable
Bonjour Philippe,
Il s'agit là d'abonnement. Mais nous avons compris que la demande d'abonnement suggéré tardivement dans le processus de commande pouvait mener à confusion. Nous avons donc arrêté de le suggérer à cette étape. À très bienôt et merci pour votre avis
Je ne peux plus m’en passer. Surtout en cette période automnale je vois vraiment la différence
La meilleur whey que j'ai pu prendre.
En terme de goût, on est à l'impression de prendre un nesquick.
bonjour
Cela fait maintenant plusieurs mois que je consomme cette protéine et les résultats sont visibles.
Aucun effet indésirable
Que du positif. Après avoir testé l’ensemble de la gamme, je viens de commander le nouveau produit de la marque à savoir le collagène. Hâte